Compositions

La composition est un art autrement plus complexe et moins abouti que les écrits que j'ai pu produire. Beaucoup de ce travail n'est présent que sous formes de partitions, que je n'exclus pas un jour d'enregistrer.

J'ai eu la chance en 2002 de participer à un concours de composition de musiques de films "My lovely doll", qui a été sélectionnée pour être jouée en direct devant le jury, dans lequel faisaient parties notamment Vladimir Cosma et Michael Kamen. Cette manifestation organisée par la ville de Lunéville n'existe plus aujourd'hui.

Je me suis exercé également à la composition de chansons sur des textes écrits par Nicolas P. Aujourd'hui, tout l'album qu'il a écrit (sauf une moitié d'un titre) a été mis en musique. Là encore, rien n'est allé plus loin que les notes posées.

Afin de ne pas vous laisser sur ces quelques lignes, vous pouvez entendre une improvisation musicale au piano composée à l'origine pour ma sonnerie de portable. Seules les premières mesures constituent cette sonnerie, le reste est le plaisir de jouer simplement.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×